NAZMI Tareq


Nom : NAZMI
Prénom : Tareq

Baryton
Koweitien
(1983 - )

Commentaire :
Né en 1983 au Koweït, Tareq Nazmi a passé son enfance à Munich et étudié jusqu’en 2010 à la Hochschule für Musik und Theater de Munich avec Edith Wiens.
Il a été boursier de la Studienstiftung des Deutschen Volkes, de l’Institut Steans Ravinia, et de la Fondation Vera et Volker Doppelfeld ; il a participé à de nombreuses master-classes, dont celles de Christian Gerhaber, Matthias Goerne, ou Dmitri Hvorostovsky. Il a remporté le Concours National de Chant en 2008 et le premier prix de la Fondation Hamel en 2009.
Après ses expériences avec l’Académie Bavaroise de Théâtre, la Ruhrtriennale et le Théâtre d’Augsburg, Tareq Nazmi a été invité à se produire dans différents opéras avec l’Orchestre de la Radio de Munich sous la direction de Friedrich Haider et Ulf Schirmer.
Il est membre permanent de l’ensemble de l’Opéra de Bavière depuis la saison 2012/2013. En concert, Tareq Nazmi a été soliste dans la Symphonie no 9 deBeethoven sous la direction d’Enoch zu Guttenberg et a fait sa première à Hanoï avec l’Orchestre National Symphonique du Vietnam.
Il a chanté sous la baguette de Christoph Eschenbach avec des orchestres tels que l’Orchestre de Chambre de Munich, l’Orchestre des Champs-Élysées et l’Orchestre National Symphonique de Washington.
Il a été invité aux festivals de musique de Schleswig-Holstein, Grafenegg, Édimbourg et Lucerne.

Liste des interprétations de NAZMI Tareq
CompositeurType d'oeuvreOeuvreClassificationPhoto
ORFF Carl Opéra Orpheus