Ensemble Barocco Padovano Sans Souci


Nom : Ensemble Barocco Padovano Sans Souci
Ensemble / Orchestre
Italien
(1985 - )
Commentaire :
L'ensemble baroque SANS SOUCI, fondé en 1985 par Giuseppe Nalin, se consacre expressément à l'exécution de musique allant du milieu du XVIIe siècle à la fin du XVIIIe siècle.

Les Sans Souci ont donné de nombreux concerts, dont certains pour : "Associazione Musicale Romana", Palazzo dei Congressi à Ivrea, Auditorium du Conservatoire de Turin, Festival de musique ancienne "Echi Lontani" à Cagliari, Festival international de concerts d'orgue dans l'église de Saint Etienne. Etienne di Aosta, Salone del Museo di Castelvecchio di Verona, Castello "Cini" di Monselice et Castello del "Catajo" di Battaglia Terme, Festival international "Musicastello" di Merano, "Festival Cusiano di Musica Antica del Lago D'Orta", Festival di Musica Barocca di Zagabria (ZABAF), "Festival Lodoviciano" di Viadana (MN), Festival international de musique ancienne de Bruges, Belgique, "Monastir de Pedralbes", Barcelone, "Segni Barocchi" de Foligno, Festival et concours international "Guido d'Arezzo" d'Arezzo, "Musick Sommer" de Nuremberg, Festival baroque de Viterbe, Revue "Nei Suoni dei Luoghi" du Frioul, Festival international de Gorizia, Institut italien de culture de Paris, Festival international de guitare de Gliwice (Pologne), Salle Grunewald et Théâtre Nibrokajen de Stockholm (Suède).

Il s'est également produit en Angleterre, en Irlande, en Suède, en France, en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, en Espagne, en Égypte, en République tchèque, en Belgique, en Suisse, en Tunisie et en Pologne.

Il a enregistré 16 CD pour Dynamic, Tactus, MAP.

Plusieurs CD et enregistrements des concerts de Sans Souci ont été diffusés fréquemment pour la radio nationale espagnole, la radio nationale égyptienne, la Rai Tre, la WDR allemande, la radio du Vatican, la radio nationale belge et la radio hongroise.
En décembre 2010 et février 2013, il a participé en direct à l'émission "Piazzaverdi" pour RADIO TRE, avec des musiques de Heinichen, Fasch et Bach. En mai 2012, le Sans Souci a reçu le prestigieux "Prix discographique Masi" pour la diffusion de la musique baroque des régions vénitiennes, et a publié un DVD avec un programme Vivaldi ainsi que deux CD contenant des airs sacrés de Bach et de la musique instrumentale de Cambini (Tactus).


Liste des interprétations de Ensemble Barocco Padovano Sans Souci
CompositeurType d'oeuvreOeuvreClassificationPhoto
TELEMANN Georg Philipp Cantate Ach Gott! Wie beugt der Eltern herzegeliebter Kinder TWV 01: 15a
TELEMANN Georg Philipp Cantate Ach, Seele, hungre, durste TWV 01: 31a
TELEMANN Georg Philipp Cantate Deines neuen Bundes Gnade TWV 01: 212
TELEMANN Georg Philipp Cantate Der mit Sünden beledigte Heiland TWV 01: 306
TELEMANN Georg Philipp Cantate Ein Jammerton, ein Schluchzend Ach TWV 01: 424
TELEMANN Georg Philipp Cantate Endlich wird die Stunde schlagen TWV 01: 440
TELEMANN Georg Philipp Cantate Ertrage nur das Joch der Mangel TWV 01: 479
TELEMANN Georg Philipp Cantate Ich werde fast entzückt! TWV 01: 881
TELEMANN Georg Philipp Cantate Schaut die Demut Palmen tragen TWV 01:1245
TELEMANN Georg Philipp Cantate Was ist das Herz TWV 01:1516
TELEMANN Georg Philipp Cantate Zerknirsche du mein blödes Herze TWV 01:1727b