Sa rencontre avec Nicole Corti l’amène à rejoindre le chœur Benjamin Britten dont elle est depuis chanteuse permanente et soliste. Elle y aborde les répertoires de la musique contemporaine et de création du XXème siècle.
Autre rencontre déterminante, celle de Franck-Emmanuel Comte avec qui les collaborations musicales dans le cadre du Concert de l’Hostel Dieu se multiplient : récitals baroques en petite formation - Festival Le Cinque Perle del Barocco à Rome, Festival de Cordon à Megève, …- et musique d’oratorio : Magnificat de Bach, Pachelbel, Vivaldi, à l’Abbaye de Vézelay, Le Martyre de Sainte Ursule de Scarlatti au Festival de la Chaise-Dieu, etc.
Cette dominante "musique baroque" n’exclut pas par ailleurs la confrontation à des œuvres majeures du répertoire d’oratorio, Schumann avec l’Orchestre des Pays de Savoie, Brahms, Fauré, et l’interprétation de plusieurs rôles d’opéra de Mozart, Charpentier, Verdi…
|